Seconde Vague : Nouvel apprentissage !?

Depuis le 29 octobre, nous sommes rentrés dans une seconde période de confinement dont l’horizon de fin est incertain. Certains peuvent la vivre comme une rechute, d’autres comme une nouvelle opportunité.

Vous êtes probablement repassé, en tant que collaborateur, manageur, dirigeant ou travailleur indépendant, dans le télétravail à plein temps ou contraints d’aller travailler.

Confrontés aux incertitudes et interrogations de cette seconde vague,  nous aimerions connaître, en tant que chercheurs et intervenants dans les organisations, comment se dessinent vos préoccupations actuelles et la manière avec laquelle vous y faites face ?

C’est pourquoi, nous vous proposons de répondre au questionnaire qui suit d’ici le 18 novembre 2020.  Nous exploiterons sous quinzaine les résultats et les idées que cela nous inspire pour vous aider à faire face dans les meilleures conditions aux enjeux de la situation. Nous partagerons nos conclusions le 2 décembre, sous forme d’un rapport, avec vous par mail.

Répondre au questionnaire